samedi 6 décembre 2014

L'amour en hiver



Titre de SHEILA
sorti en 1999

Auteurs-Compositeurs : Yves MARTIN / Alexandre MARTIN / Léonard RAPONI
Album : Dense (1999)


L'AMOUR EN HIVER

J'ai laissé mon âme ailleurs
Et le feu s'est éteint à l'intérieur
Reste la mémoire qui brûle
Pour me réchauffer c'est ridicule
Je revis ou je reviens
Je ne sais pas le mal le bien
Je n'en sais plus rien

L'amour en hiver quel que soit l'endroit l'envers
Comme sur un tapis vert c'est celui qui part qui perd
Gagner le combat à quoi ça sert pour quoi faire
Pour se retrouver en enfer

J'ai ta photo sur le mur
Je dois la déchirer mais c'est pas sûr
J'aime bien ma vie nouvelle
Pas de combattants pas de duel
Où es-tu où sont nos chances
Qu'est-ce que tu vis à quoi tu penses
Brise le silence

L'amour en hiver quel que soit l'endroit l'envers
Comme sur un tapis vert c'est celui qui part qui perd
Gagner le combat à quoi ça sert pour quoi faire
Pour se retrouver en enfer

Enregistrer un commentaire