lundi 8 juin 2015

24 semaines



Titre de Jeanne MAS
sorti en 1996

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Album : Jeanne Mas & Les Égoïstes (1996)


24 SEMAINES

J'irais bien passer une semaine dans la poussière de San Francisco
Réaliser qu'elle est ma veine d'avoir craqué sur ta peau

J'irais bien me consoler quand même sur l'île de l'Eldorado
Décoiffer tous mes petits problèmes sans avoir froid dans le dos

Shadow, laisse-moi jouer avec tes mains
Shadow, cette vilaine se plaint se plaint

J'irai au fond de ton silence un instant m'y reposer
Écrire des mots qui se balancent toujours à côté

J'irai nager au fond de tes yeux j'y trouverai l'éternité
Et si jamais tu deviens vieux je serai là pour t'aimer

Shadow, laisse-moi jouer avec tes mains
Shadow, cette vilaine se plaint se plaint
Shadow, laisse-moi jouer avec tes mains
Shadow, cette vilaine se plaint se plaint se plaint

J'ai crié fort pour que tu reviennes et je t'ai dédié mes 24 semaines

Enregistrer un commentaire