lundi 13 juillet 2015

Comme dans les B.D.



Titre de Jeanne MAS
sorti en 1996

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Photographie : Tarrice LOVE
Album : Jeanne Mas & Les Égoïstes (1996)


COMME DANS LES B.D.

Déshabille-moi
Tu sais comment faire tu sais comment me plaire
Utilise-moi
Moi si fragile toi si facile
Improvise-moi
Baisse-moi l'envie et deviens moins gentil
Intimide-moi
Laisse-donc entrer tes tout-petits bébés

Comme dans les B.D. ...Censurées
Comme dans les B.D.
J'suis ta divine toi mon amphétamine
Comme dans les B.D. ...Enfumées
Comme dans les B.D.
T'es mon héros fais-moi ton numéro

Cristallise-moi
Laisse-moi tomber et viens me ramasser
Dévitaminise-moi
J'suis pas KO viens reprends à zéro
Soulage-moi
Mords-moi plus fort oh bien plus fort encore
Synchronise-moi
Je peux tout faire apprends-moi le revers

Comme dans les B.D. ...Censurées
Comme dans les B.D.
J'suis ta divine toi mon amphétamine
Comme dans les B.D. ...Enfumées
Comme dans les B.D.
T'es mon héros fais-moi ton numéro

Comme dans les B.D.
Fais-moi expirer
Fais-moi décoller
N'hésite pas n'hésite pas
Comme dans les B.D.

Déshabille-moi
Hypnotise-moi
Sacrifie-moi
Humilie-moi
Ne t'excuse pas
Et soulage-moi
Cristallise-moi
Plus fort que ça
Plus fort que ça
Plus fort que ça
Plus fort que ça
Plus fort que ça
Plus fort que ça
Plus fort que ça

Enregistrer un commentaire