samedi 11 juillet 2015

Les baleines



Titre de Jeanne MAS
sorti le 30 juillet 2012

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Album : Les dessous rock de Jeanne (2012)


LES BALEINES

J'voudrais qu'tu m'emmènes découvrir d'autres mondes
Une sorte d'univers où chacun fait sa ronde
J'voudrais qu'tu m'éclaires au fond d'cette inertie
Que tu m'aimes oh même que tu me dises oui

Fais-moi des baleines fais-moi des baleines
Fais-moi des baleines grosses comme Hélène
Hélène Hélène

Je voudrais des dimanches avec un petit plus
Et puis des vacances parce que là j'en peux plus
Non pas de je t'aime à cause des allergies
Fais-moi fais-moi fondre oh oui oh oui

Fais-moi des baleines fais-moi des baleines
Fais-moi des baleines grosses comme Hélène
Hélène Hélène

J'voudrais des câlins et des là là
Des nuits éternelles du chinchilla

Fais-moi des baleines fais-moi des baleines
Fais-moi des baleines grosses comme Hélène
Hélène Hélène t'es ma baleine

Fais-moi des baleines fais-moi des baleines
Fais-moi des baleines grosses comme Hélène
Hélène Hélène t'es ma baleine

Fais-moi des baleines fais-moi des baleines
Fais-moi des baleines grosses comme Hélène
Hélène Hélène
Hélène Hélène
Hélène Hélène

Enregistrer un commentaire