vendredi 27 mai 2016

Petits pas



Titre de Jeanne MAS
sorti en 2011

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Photographie : Victoria L. MAS
Album : Bleu citron (2011)


PETITS PAS

Avec l'intention assassine je reviens vers toi
Une plaisance que je décline un parfait sans toi
Au rebours de mon existence de tout un sujet
Je déplore cette résistance à celle que j'étais

Quand la lumière se désintense
Le dos nu sur un fil qui danse
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je ne veux que toi

Je m'incline dans la renaissance d'un amour qui fuit
Dans l'attente d'une accordance mes bras se déplient
Il n'y a que des vents qui passent et sur leur chemin
Un désert de sable et de glace qu'on dit le destin

Quand la lumière se désintense
Le dos nu sur un fil qui danse
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je ne veux que toi
Je ne veux que toi

Un souvent n'est pas l'habitude peut-être et tant mieux
Je retrousse mes amertumes te voilà mon Dieu
Si le chagrin de chaque histoire ne veut plus rien dire
Le mirage des amants noirs vole dans nos soupirs

Quand la lumière se désintense
Le dos nu sur un fil qui danse
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je ne veux que toi

Que fais-tu Émile ?
Émile reviens-moi
Ne fais plus la tête Émile
Émile compte mes pas
Que fais-tu Émile ?
Émile reviens-moi
Tu le sais Émile
Je ne veux que toi

Petits pas petits pas je reviens vers toi
Petits pas petits pas je ne veux que toi
Petits pas petits pas je ne veux que toi
Petits pas petits pas je reviens vers toi
Je reviens vers toi
Petits pas petits pas
Je ne veux que toi
Petits pas petits pas

Enregistrer un commentaire