dimanche 26 juin 2016

Comme nous sommes



Titre de Jeanne MAS
sorti en 2000

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Album : Désir d'insolence (2000)



COMME NOUS SOMMES

J'ai retrouvé ton nom caché dans un tiroir
L'influence des remords perdus dans ce brouillard
Tu sais je n'en peux plus tout devient superflu
Comment te décrire ?

J'ai marché trop de fois sans m'en apercevoir
Le temps a ses raisons j'aurais dû le savoir
Tu sais je n'y crois plus on ne se comprend plus
Mais comment te dire ?

Si sages, mes mots d'amour s'en vont au large

Chalalala, chalalala, chalala...
Nous naîssont comme nous sommes 
Faute d'amour comme personne

Chalalala, chalalala, chalala...
Nous naîssont comme nous sommes 
Faute d'amour comme personne

J'ai oublié mes doutes et c'est sans importance
La chaleur du passé revient lorsque je danse
Tout est devenu flou peut-être que tu t'en fous
Y'a plus d'avenir !

Il y a tous ces regrets qui pleurent en silence
Ces matins dérisoires mais faut bien que j'avance
Je sais tout est perdu je ne reviendrai plus
C'est ma dernière chance !

Si sages, mes mots d'amour s'en vont au large

Chalalala, chalalala, chalala...
Nous naîssont comme nous sommes 
Faute d'amour comme personne

Chalalala, chalalala, chalala...
Nous naîssont comme nous sommes 
Faute d'amour comme personne
Comme personne

Enregistrer un commentaire