dimanche 3 juillet 2016

Autant que toi



Titre de Jeanne MAS
sorti en 1996

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Album : Jeanne Mas & Les Égoïstes (1996)

AUTANT QUE TOI

Je l'ai rencontré dans un motel au pied de l'Arizona
Un type pas clair un peu cruel un autre toi sans moi
Je ne dormais pas c'est la chaleur qui me rongeait les os
J'ai découvert dans la lueur la rudesse de sa peau

Oh je l'aime autant que toi
Mais tu ne me crois pas
Parfois j'voudrais me tailler les veines
Et dire que c'est pour toi
Oh je l'aime autant que toi
Mais tu ne me crois pas
C'est bien plus fort bien plus fort comme ça

Je me suis roulée dans la fureur de ses instincts persans
Cet intrus qui te fais du tort n'est là que quelque temps
Je l'ai dévoré dans la pénombre d'un besoin suppliant
Il n'a compris que la sueur de tous mes sentiments
De tous mes sentiments... De tous tes sentiments

Oh oh autant que toi
Mais tu ne me crois pas
Parfois j'voudrais me tailler les veines
Et dire que c'est pour toi
Oh je l'aime autant que toi
Mais tu ne me crois pas
C'est bien plus fort comme ça

Je l'ai suivi dans la poussière et au fond de ses yeux
J'ai cru y voir tant de lumière que je l'ai pris pour Dieu
Oh je t'ai retrouvé dans les décombres de ce bouleversement
En amour il n'y a pas de honte... Non pas de honte

Oh autant que toi
Mais tu ne me crois pas
Parfois j'voudrais me tailler les veines
Et dire que c'est pour toi
Oh je l'aime autant que toi
Mais tu ne me crois pas
C'est bien plus fort bien plus fort comme ça

Oh autant que toi
Mais tu ne me crois pas
Parfois j'voudrais me tailler les veines
Et dire que c'est pour toi
Oh je l'aime autant que toi
Mais tu ne me crois pas
C'est bien plus fort comme ça
Bien plus fort comme ça

C'est bien plus fort comme ça




Enregistrer un commentaire