samedi 20 août 2016

Pas grandi



Titre de Jeanne MAS
sorti en 2000

Auteurs-Compositeurs : Jeanne MAS / Alfred de MUSSET
Album : Désir d'insolence (2000)


PAS GRANDI

Mais quelle étrange histoire cette réflexion
Qui pleure d'avoir aimé la tentation
Je ne voulais pas y croire annulation
Dans cette querelle intense j'implore pardon

Et j'ai grandi (year)
Oui j'ai grandi (year year)
Mais j'ai grandi (year)
Et je t'ai volé volé la raison

J'ai desséché mes larmes d'abnégation
Et chiffonné des mots au diapason
J'ai voulu brisé mes ailes en carton
Signé recto-verso cette soumission

Et j'ai grandi (year)
Oui j'ai grandi (year year)
Mais j'ai grandi (year)
Et je t'ai volé volé la raison

Et j'ai grandi (year year)
Oui j'ai grandi (year)
Mais j'ai grandi (year year)
Et je t'ai volé volé la raison

Et si je doute des larmes
C'est que je t'ai vu pleurer
Et si je doute des larmes
C'est que je t'ai vu pleurer

Et j'ai grandi j'ai grandi
Oui j'ai grandi j'ai grandi
Mais j'ai grandi
Et je t'ai volé je t'ai volé
Volé volé volé
Oui je t'ai volé la raison

Enregistrer un commentaire