vendredi 21 octobre 2016

Étretat



Titre de Martine CLÉMENCEAU
sorti en 1983

Auteur-Compositeur : Martine CLÉMENCEAU
Album : Martine Clémenceau (1983)


ÉTRETAT

Là-bas un bout de Normandie chante un peu de ma vie de ma vie
Là-bas sur la grève endormie le vent cherche le cri d'un ami
Là-bas les falaises te protègent elles ont gardé tes pas sous la neige
Depuis entre mer et galets la souffrance se tait là-bas

Étretat Étretat Étretat

C'est vrai tes larmes et ton sourire ont cessé de s'enfuir de toi
C'est vrai dans ce ciel de naufrage tu n'es plus d'aucun âge pour moi
Tu vois les âmes trop sauvages vont bien au paysage
Là-bas les abîmes du temps apprendront ton accent pour longtemps

Étretat Étretat Étretat

Tu sais ce bout de Normandie où tes jours ont fini c'est ma vie

Étretat Étretat Étretat... C'est ma vie


Enregistrer un commentaire