samedi 25 février 2017

Slash & moi



Titre de Jeanne MAS
sorti le vendredi 24 février 2017

Auteurs-Compositeurs : Jeanne MAS/Jeremy STILL
Album : pH (2017)


SLASH & MOI

Slash c'est ainsi qu'on me nomme
Je n'ai qu'un seul prénom
En doublé ou bien seul
Pour en dire long

Slash attend que je m'étire
Que je résume la question
Je ne suis ni mâle ni fille
À quoi bon

Aurais-je mon histoire
L'écriras-tu demain
Suis-je aussi de passage
Un homme et un destin

Slash faudrait que je m'humanise
Que je fasse profil haut
La nostalgie déchire tous les néons

Slash ces mains qui me décrivent
Assoiffées de liaisons
Comme le sujet unique d'un diapason

Aurais-je mon histoire
L'écriras-tu demain
Suis-je aussi de passage
Un homme et un destin

Slash aurais-tu quelques notes
Pour cet accordéon
Qui se souvient de l'époque du bal citron

Aurais-je mon histoire
L'écriras-tu demain
Suis-je aussi de passage
Un homme et un destin

Suis-je aussi de passage
Un homme et un destin

Enregistrer un commentaire