samedi 15 avril 2017

Mis à part



Titre de Jeanne MAS
sorti en 1993

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Photographie : Paul BELLA
Album : Jeanne Mas (1993)

MIS À PART

Là comme des oiseaux sauvages
Se bousculent dans les vagues mélodrame
L'agonie des flammes qui me brûlent qui m'enlacent
Je te cherche au fond des rêves
Et j'ai si peur de cet éternel
Si douce si frêle je te lance un appel

Mis à part
Tous ces mots qui blessent qui nous séparent
Mis à part mes faiblesses
Mes "je t'aime" sont les mêmes

Lasse isolée dans l'espace
Allongée sur des épaves au large je refais surface
Je m'évapore sur cette glace
L'inconscient se bat dans ce naufrage
Pour libérer cet amour en cage
Si forte si sage le silence me soulage

Mis à part
Tous ces mots qui blessent qui nous séparent
Mis à part mes faiblesses
Mes "je t'aime" sont les mêmes




Enregistrer un commentaire