lundi 29 mai 2017

Clown malheureux



Titre de Jeanne MAS
sorti le vendredi 24 février 2017

Auteurs-Compositeurs : Jeanne MAS / Jeremy STILL
Photographie : Paul BELLA
Album : pH (2017)

CLOWN MALHEUREUX

Comme un clown malheureux
Accroché à un fil
Le sourire inutile
Et l'envie qu'on supprime

Comme un clown malheureux
Perdu dans son histoire
Devant le grand saut bleu
Et la mort qui s'égare

Y'a plus rien qui m'inspire
Y'a plus rien qui m'éclate
On me range dans le spleen
On me vire on me claque

Comme un clown malheureux
Perché à sa pancarte
Animé de regrets
Du marathon Descartes

Comme un clown malheureux
Pas rusé peu futile
Qui rêve d'un bout de terre
En guise de vitamines

Y'a plus rien qui m'inspire
Y'a plus rien qui m'éclate
On me range dans le spleen
On me vire on me claque

C'est un clown malheureux
Que plus personne s'arrache
Perdu entre deux rondes
Il attend que ça passe

Y'a plus rien qui m'inspire
Y'a plus rien qui m'éclate
On me range dans le spleen
On me vire on me claque


Enregistrer un commentaire