samedi 20 mai 2017

Que tu reviennes



Titre de Jeanne MAS
sorti le vendredi 24 février 2017

Auteurs-Compositeurs : Jeanne MAS / Piero CALABRESE
Photographie : Bernard MOUILLON
Album : pH (2017)

QUE TU REVIENNES

Je voudrais tant que tu reviennes
Que tu m'éclaires de tes histoires
Je voudrais tant
Qu'importe si elles ne sont pas celles
Que l'on se murmurait le soir

Je voudrais tant que tu reviennes
Le temps qui te sera permis
Oh je voudrais je voudrais tant
Je voudrais tant que tu reviennes
Que tu m'entraînes au pays des yeux endormis
Je voudrais...

...Tant que tout s'arrête
Ce souffle chaud dans le miroir
Je voudrais je voudrais
Est-ce pour me punir du mal d'être
Que tu es parti sans me dire au revoir

Je voudrais tant que tu reviennes
Le temps qui te sera permis
Oh je voudrais je voudrais tant
Je voudrais tant que tu reviennes
Que tu m'entraînes au pays des yeux endormis
Je voudrais...

Entends-tu ce que te dit ma peine
Je t'en prie une dernière fois
Sur ton épaule poser ma tête
Et t'avouer que je ne pense qu'à toi

Je voudrais tant que tu reviennes
Le temps qui te sera permis
Oh je voudrais je voudrais tant
Je voudrais tant que tu reviennes
Que tu m'entraînes au pays des yeux endormis
Je voudrais...
Je voudrais que tu reviennes que tu reviennes
Que tu reviennes...



Enregistrer un commentaire