dimanche 9 juillet 2017

Mike



Titre de Jeanne MAS
sorti en 2001

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Photographie : Paul BELLA
Album : Je vous aime ainsi (2001)

MIKE

Ces heures, toutes ces heures, ces heures...
À n'attendre que... Toi

Mike, fais pas ça
Tant de choses à te dire alors écoute-moi
Mike, souviens-toi
Le monde ne s'explique pas

On se tait en voulant fuir le bon, le pire
Ça flop dans un délire
Parfois on voudrait pouvoir se les écrire
Mais où sont les lignes?

Je gomme au bord de l'eau l'identité des mots
À force d'en rire, de maudire mes défauts

Mike, fais pas ça
Entends cette nuit qui gronde tes deux cents pas
Oh Mike, n'y pense pas
Ton seul problème c'est moi

Y'a des milliers de doutes qui longent ta route
Il faut savoir sauter
Avoir enfin ce courage qui vire au large
Mais t'aide à naviguer

Je gomme au bord de l'eau l'identité des mots
À force d'en rire, de maudire mes défauts

Des milliers de secondes à n'attendre que toi
Des milliers de secondes qui s'effacent sans toi

On se tait en voulant fuir le bon, le pire
Ça flop dans un délire
Parfois on voudrait pouvoir se les écrire
Mais où sont les lignes?

Je gomme au bord de l'eau l'identité des mots
À force d'en rire, de maudire mes défauts




Enregistrer un commentaire