samedi 1 juillet 2017

Tout raté



Titre de Jeanne MAS
sorti le vendredi 24 février 2017

Auteurs-Compositeur : Jeanne MAS  / Jeremy STILL
Photographie : Julien BENHAMOU
Album : pH (2017)

TOUT RATÉ

Tu m'as brisé le coeur tu vas me le payer
Cette mauvaise humeur ne peut plus qu'empirer
Tu m'as brisé le coeur arrête de te vanter
Je me fous du bonheur que tu pensais me donner

Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est que t'as trop donné
Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est qu'on a... Tout raté

Tu m'as brisé le coeur ton heure vient de sonner
Insensible aux ardeurs y'a rien à pardonner
Tu m'as brisé le coeur te voilà crucifié
Tant pis si tu as peur je t'avais rien demandé

Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est que t'as trop donné
Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est qu'on a... Tout raté
...Tout raté... Tout raté

Tu m'as brisé le coeur du haut de tes vingt ans
Le cumul des erreurs s'est perdu dans le temps
Tu m'as brisé le coeur au creux d'un grand lit blanc
En fait t'es qu'un menteur le passage d'un géant

Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est que t'as trop donné
Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est qu'on a...

Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est que t'as trop donné
Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est qu'on a...

Tu m'as brisé le coeur tu vas me le payer
Cette mauvaise humeur ne peut plus qu'empirer
Tu m'as brisé le coeur arrête de te vanter
Je me fous du bonheur...

Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est que t'as trop donné
Tu m'as brisé le coeur fallait pas commencer
Si à présent tu pleures c'est qu'on a...
Tout raté



Enregistrer un commentaire