Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 15 novembre 2009

Mourir auprès de mon amour



Titre de Démis ROUSSOS
Date de sortie : 1977

Auteurs-Compositeurs : Vangelis PAPATHANASSIOU/Alec. R. COSTANDINOS/Patrick LOISEAU
Titre original : Because
Album : Ainsi soit-il (1977)


MOURIR AUPRÈS DE MON AMOUR

S'il faut mourir un jour je veux que tu sois là
Car c'est ton amour qui m'aidera à m'en aller vers l'au-delà

Alors je partirai sans peur et sans regrets
Et dans mon délire je revivrai toute une vie de souvenirs

Pour traverser le miroir je ne veux que ton regard
Pour mon voyage sans retour mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire

Le temps qui nous poursuit ne peut nous séparer
Même après la vie nos joies passées vont nous unir à l'infini

Pour m'enfoncer dans la nuit et renoncer à la vie
Je veux dans tes bras qui m'entourent mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire

Pour traverser le miroir je ne veux que ton regard
Pour mon voyage sans retour mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :