Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 21 janvier 2010

Les mal partis



Film de Jean-Baptiste ROSSI
Date de sortie : mercredi 11 Février 1976

avec : France DOUGNAC (Clotilde)
          Olivier JALLAGEAS (Denis)
          Marie DUBOIS (la mère supérieure)
          Jean GAVEN (Gargantua)
          Pascale ROBERTS (Mme Leterrand)
          Bernard VERLEY (M. Leterrand)
          Martine KELLY (Madeleine)
          Richard LEDUC (Poupée)

Scénario : Sébastien JAPRISOT
D'après le roman de Jean-Baptiste ROSSI
Photographie : Edmond RICHARD
Musique : Éric DEMARSAN
Pays de production : France
Durée : 1H54



🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

2 commentaires :

Anonyme a dit…

J"ai adoré ce magnifique Film!France dougnac y est sublime!Je suis une grande fan De France,aussi je regrette de ne plus la voir sur petit et grand écrans:( Au fait,qu'est devenu Olivier jallageas me savez vous?Merci:)
Amicalement,

Fabienne

Anonyme a dit…

J"ai adoré ce magnifique Film!France Fougnac y est sublime!Je suis une grande fan De France,aussi je regrette de ne plus la voir sur petit et grand écrans:( Au fait,qu'est devenu Olivier jallageas Le savez vous?Merci:)
Amicalement,

Ps: Désolée pour les fautes de frappes:(... mais ss mes lunettes:)

Fabienne