Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 17 avril 2010

Beyond my control



Titre de Mylène FARMER
Date de sortie : lundi 13 Avril 1992

Auteurs-Compositeurs : Mylène FARMER / Laurent BOUTONNAT
Album : L'autre (1991)



BEYOND MY CONTROL

Je ne comprends plus pourquoi j'ai du sang sur mes doigts
Il faut que je te rassure je soignerai bien tes blessures mon amour
Tu n'as plus vraiment le choix nos deux corps étendus là
Qu'à l'aube ils se mélangent là tu as les yeux d'un ange mon amour

Lâche ! C'est plus fort que toi
Toujours en cavale ! Tu dis "j'ai besoin de tes bras"
Oh lâche ! Mais c'est plus fort que toi
Tu nous fais du mal ! Ne t'éloignes pas de mes bras

Je ne comprends plus pourquoi j'ai du sang sur mes doigts
Dors en paix je t'assure je veillerai ta sépulture mon amour
C'était plus fort que moi même si je sens là l'effroi
Envahir tout mon être je te rejoindrai peut-être...

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :