Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 5 février 2011

Soudain il ne reste qu'une chanson...



Titre de Claude  FRANÇOIS
Date de sortie : Mars 1975

Auteurs-Compositeurs : Phil HURTT / Thom BELL / Jean-Michel RIVAT
Adaptation de 'I'll be around" (1972) de THE SPINNERS
Photographie : Benjamin AUGER
Album : Claude François (1975)


SOUDAIN IL NE RESTE QU'UNE CHANSON

Là c'est la chambre à coucher
Le disque qu'elle écoutait tourne encore dans son coin pour rien
Là sur le lit son livre est grand ouvert
Dieu comme elle doit l'aimer pour tout abandonner si vite

Soudain il ne reste qu'une chanson
Soudain je l'écoute cette chanson
Elle disait "je t'aime" cette chanson qui revient toujours

Là près de ce fauteuil
Ces deux cafés oubliés me parlent encore de nous deux
Oui on dirait qu'elle s'en est allée comme s'il y avait le feu
La lettre qu'elle a laissée dit que je comprendrai mais soudain

Soudain il ne reste qu'une chanson
Soudain je l'écoute cette chanson
Elle disait "je t'aime" cette chanson qui revient toujours
Soudain...

Soudain il ne reste qu'une chanson
Soudain je l'écoute cette chanson
Elle disait "je t'aime" cette chanson qui revient toujours

Soudain il ne reste qu'une chanson
Elle dit mille choses oui cette chanson
Elle voit l'amour la vie en rose cette chanson qui revient toujours

Soudain il ne reste il ne reste qu'une chanson
Si ma raison refuse cette chanson
Mon coeur lui trouve mille excuses cette chanson qui revient toujours

Soudain voilà il ne me reste qu'une chanson
Je n'y croit plus mais je l'écoute cette chanson
Je n'en veux plus et puis j'écoute cette chanson qui revient toujours

Aucun commentaire :