Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 avril 2011

La vie à 25 ans



Titre de DANI
Date de sortie : 1974

Auteur-Compositeur : Christine FONTANE
Photographie : Giancarlo BOTTI



LA VIE À 25 ANS

Comme disait le vieux Sébastien "Y'a pas de mal à se faire du bien"
La vie c'est du cinéma qu'on ne regarde qu'une fois
Pourquoi bouder son désir quand y'a de la gêne, y'a pas de plaisir
Moi je dis tout simplement : c'est beau la vie à vingt cinq ans

Y'a pas de mal tu sais à se faire du bien
La la la
Y'a pas de mal et ça ne coûte rien
Prends ton cœur et ta vie par la main
La la la
On est sur la terre pour se laisser faire
Y'a pas de mal à se faire du bien
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Toi tu coupes, tu tailles, tu tranches, ta vie n'est pas un dimanche
Tu réfléchis, tu t'inquiètes, tu calcules et tu perds la tête
Pourquoi chercher à comprendre prends ce qui se laisse prendre
A toujours forcer ton cœur tu passes à côté du meilleur

REFRAIN

Quand j'aime je le crie bien haut et j'en profite autant qu'il faut
Moi je vis tout simplement : c'est bien la vie à vingt cinq ans

REFRAIN

...Pas de mal tu sais à se faire du bien
La la la
Y'a pas de mal et ça ne coûte rien
Prends ton cœur et ta vie par la main
La la la
On est sur la terre pour se laisser faire
Y'a pas de mal à se faire du bien

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

1 commentaire :

JP.M a dit…

Ha lala 74, j'avais ans mais je m'en souviens.
Merci pour ce flashback, à bientôt...