Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 4 août 2011

Je m'endors dans tes bras



Titre de DALIDA
Date de sortie : 1968

Auteurs-Compositeurs : Robert GAUDIO / Bob CREWE / Michel JOURDAN
Adaptation de "To give (the reason I live)" par Frankie VALLI (1967)
Album : Le temps des fleurs (1968)

Note : ★★★★★


JE M'ENDORS DANS TES BRAS

Encore un jour qui n'en finit pas
Même un jour plein de soleil loin de toi s'éternise
Mais la nuit...

Dans tes bras je m'endors dans tes bras
Et la tendresse et toi ne font plus qu'un pour moi
Dans tes bras je m'endors dans tes bras
Et quand le jour est là mon amour près de toi
Je m'éveille...

Mais déjà voici l'heure où tu t'en vas
Je vais encore passer tout un jour à t'attendre
Mais la nuit...

Dans tes bras je m'endors dans tes bras
Jusqu'au jour qui viendra me séparer de toi
Loin de toi chaque instant loin de toi
J'attends ce moment-là je l'attends chaque fois
D'être enfin dans tes bras

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Aucun commentaire :