Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 11 mars 2012

Au fond de toi



Titre de Sonia LACEN
sorti en 1998

Auteurs-Compositeurs : Ellen SHIPLEY / Rick NOWELS / Philippe BERGMAN
Photographie : Michel FIGUET

AU FOND DE TOI

Qu'as-tu fais à ce coeur qui se meurt dans le malheur ?
Pourquoi as-tu oublié mon nom
Il ne reste plus rien si ce n'est que ce dessin qui reste froissé dans ma main
Un coeur improvisé sur un mensonge de papier
Est-ce le tien ou le mien ?

Pourtant j'avais cru voir au fond de toi
Une étincelle, un feu de joie
Et c'est pour ça qu'au fond de toi
Je suis restée plantée là
Perdue tout au fond de toi

J'ai passé trop de temps à t'attendre, si j'avais su
Voici le temps d'oublier
Ce tout petit dessin sur un mensonge de papier
Ce ne peut être que le tien

Oui mais j'avais cru voir au fond de toi
Une étincelle, un feu de joie
Et c'est pour ça qu'au fond de toi
Je suis restée plantée là
Perdue tout au fond de toi

Cet instant qui nous sépare à présent
Est pour moi un nouveau départ
Je saurais être seule c'est vrai
Et affronter les leçons du temps

Oui j'avais cru voir au fond de toi
Mais j'en suis restée là
Perdue tout au fond de toi
Au fond de toi
Ne m'oublie pas, non

Aucun commentaire :