Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 6 octobre 2012

Viens faire un tour sous la pluie



Titre de IL ÉTAIT UNE FOIS
Date de sortie : 1975

Auteurs-Compositeurs : Richard DEWITTE / Serge KOOLENN
Photographie : Jean D'HUGUES
Album : Il était une fois (1979)


VIENS FAIRE UN TOUR SOUS LA PLUIE

Ils ont arrêté la musique on va bientôt ramasser nos verres
Nos corps sont vraiment morts de fatigue j'ai peur de la lumière

Quel temps va-t'il faire aujourd'hui? De quel amour vas-tu t'habiller?
Les arbres sont encore pleins d'ennui les trottoirs tout mouillés
Et nous voilà seuls dans la ville pour la première fois
Faut profiter de ces moments là...

Hou! Viens faire un tour sous la pluie (oui)
Les oiseaux vont venir aussi (oui)
On fera le tour de Paris... sous la pluie
Hou! Hou! Viens faire un tour dans ma vie (oui)
On marchera jusqu'à midi... seuls sous la pluie

Sur les pavés nos pas résonnent nous marchons exprès dans les feuilles
Les arbres nous regardent en riant ils rêvent au printemps
Et nous courons seuls dans la ville pour la première fois
Faut de ces moments là...

Hou! Viens faire un tour sous la pluie (oui)
Les oiseaux vont venir aussi (oui)
On fera le tour de Paris... sous la pluie
Hou! Hou! Viens faire un tour dans ma vie (oui)
On marchera jusqu'à midi... seuls sous la pluie

Hou! Viens faire un tour sous la pluie (oui)
L'amour au soleil ça m'ennuie (oui)
On fera le tour de Paris... c'est joli
Hou! Hou! Viens faire un tour dans ma vie (oui)
On marchera jusqu'à midi... jusqu'à ton lit

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :