Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 4 novembre 2012

Chaque instant de chaque jour



Titre de SHEILA
Date de sortie : Juin 1964

Auteurs-Compositeurs : Michèle VENDÔME / Hal DAVID / Burt BACHARACH
Photographie : Guy ARSAC
Album : Écoute ce disque (1964)


CHAQUE INSTANT DE CHAQUE JOUR

Tu dois partir mais ça ne change rien pour nous
Ton avenir peut bien t'entraîner loin de tout
Pour toi chaque instant de chaque jour je serai là

Tu sais le vide que tu laisseras mais
Si tu as besoin de moi souviens t'en je t'attends

C'est pourquoi ne pense pas que si le chagrin suit tes pas
Il te faudra te consoler dans d'autres bras
Pour toi chaque instant de chaque jour je serai là

Tu sais le vide que tu laisseras mais
Nul ne te remplacera souviens t'en je t'attends

Il suffira d'un mot de toi pour m'appeler et je viendrai
Puisque demain on doit se séparer tous deux
Alors je veux te dire tout simplement
Ce que jamais je n'ai osé dire à personne avant toi

Oui chaque instant de chaque jour
Je veux te dire je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Chaque instant de chaque jour
Je veux te dire je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Chaque instant de chaque jour

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :