Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 9 mars 2013

Il est mort le soleil



Titre de NICOLETTA
Date de sortie : 1968

Auteurs-Compositeurs : Pierre DELANOÉ / Hubert GIRAUD
Photographie : Alain MAROUANI
Album : Nicoletta (1967)



IL EST MORT LE SOLEIL

Il est mort il est mort le soleil
Quand tu m'as quittée il est mort l'été
L'amour et le soleil c'est pareil

Il est mort il est mort le soleil
Mais je suis la seule à porter le deuil
 Et le jour ne franchit plus mon seuil

Hier on dormait sur le sable chaud
Hier pour moi il faisait beau
Il faisait beau même en hiver
C'était hier...

Il est mort il est mort le soleil
L'ombre est sur ma vie dans mon cœur la pluie
Et mon âme s'habille de gris

Hier la couleur que j'aimais le mieux
C'était la couleur de tes yeux
C'était la couleur de la mer
C'était hier...

Il est mort il est mort le soleil
Quand tu m'as quittée il est mort l'été
L'amour et le soleil c'est pareil

C'est pareil

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :