Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 20 août 2013

Il doit faire beau là-bas



Titre de Noëlle CORDIER
Date de sortie : 1967

Auteurs-Compositeurs : Pierre DELANOË / Hubert GIRAUD
Photographie : Michel LAGUENS
Sélection française pour l'EUROVISION 1967


IL DOIT FAIRE BEAU LÀ-BAS

Il doit faire beau là-bas dans ce joli pays
De ma fenêtre à moi je vois tomber la pluie

Puisque tu es parti c'était pour être heureux
Si tu as réussi tant mieux

Je déteste tous ces gens avec lesquels tu vis sans moi
Je déteste tous ces gens qui ne te parlent jamais de moi

C'est l'hiver et le vent que je vais traverser
C'est pour toi maintenant l'été

Il doit faire beau là-bas dans ce joli pays
De ma fenêtre à moi je vois tomber la pluie

Je déteste tous ces gens avec lesquels je vis sans toi
Je déteste tous ces gens qui ne me parlent jamais de toi

Si tu dois revenir n'attends pas trop longtemps
Je ne peux retenir le temps

Il doit faire beau là-bas dans ce joli pays
De ma fenêtre à moi je vois s'enfuir la vie, la vie...

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :