Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 28 janvier 2014

Soudain



Titre d'Étienne DAHO
Date de sortie : 1997

Auteurs-Compositeurs : Étienne DAHO / Nicholas DEMBLING
Photographie : Frédérique VEYSSET
Album : Éden (1996)


SOUDAIN

Comme si j'étais assis là-haut au paradis
De l'autre côté de ma vie le paradis acquis

C'était un grand jeudi tous les jours paradis
De l'autre côté de la rue mon paradis perdu

Soudain quel est ce rayon éblouissant
Élu parmi ces milliers d'passants
Sans rêves qui ne savent pas être heureux ?

Comme si j'étais assis là-haut au paradis
De l'autre côté de la rue mon paradis perdu

Soudain je me sens le cœur léger léger
Presque trop heureux à en crever
C'est bête c'est un sentiment merveilleux

Comme si j'avais acquis un p'tit bout d'paradis
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie

Tous les espoirs me sont permis au paradis...

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :