Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 20 octobre 2014

Confidence pour confidence



Titre de Jean SCHULTHEIS
sorti en 1981

Auteur-Compositeur : Jean SCHULTHEIS
Album : Abracadabra (1981)


CONFIDENCE POUR CONFIDENCE

Je me fous/fou de vous
Vous m'aimez/mais pas moi
Moi je vous/voulais mais
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Si vous voulez/les caresses
Restez pas/pas chez moi
Moi j'aime sans/sentiment
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Mais aimez-moi à genoux j'en suis fou
Mais de vous à moi je vous avoue
Que je peux vivre sans vous
Aimez-moi à genoux j'en suis fou
Et si ça vous fait peur
Dites-vous que sans moi vous n'êtes rien du tout

Tout pour rien/rien pour vous
Vous m'aimez/mais je joue/j'oublie tout
Confidence pour confidence
C'est toujours moi que j'aime à travers vous

Vous pleurez/révoltée/taisez-vous
Vous m'aimez/mais pas moi
Moi je vous veux pour moi et pas pour vous
Vous je m'en fous tant pis pour vous

Aimez-moi à genoux j'en suis fou
Et n'oubliez jamais que je joue
Contre vous, vous pour moi
Sans vous, vous l'avez voulu, tant pis pour vous
Aimez-moi
Mais confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Je me fous/fou de vous
Vous m'aimez/mais pas moi
Moi je vous/voulais mais
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Si vous voulez/les caresses
Restez-pas/pas chez moi
Moi j'aime sans/sentiment
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Confidences Pour Confidences by Various Artists on Grooveshark

Aucun commentaire :