Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 11 janvier 2015

C'est ma prière



Titre de Mike BRANT
sorti en 1972

Auteurs-Compositeurs : Mike BRANT / Richard SEFF
Photographie : Paul RODDY
Album : L'album d'or (1972)



C'EST MA PRIÈRE

C'est ma prière, je viens vers toi
C'est ma prière, je suivrai ta loi
C'est ma prière, un jour viendra
C'est ma prière, et le monde changera

Un nouveau jour sur la terre
Nous portera la lumière
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontières

Si tu entends ma prière
Tous les hommes de la terre
Bâtiront l'éternité
Sur une île de beauté
D'amour et de liberté

C'est ma prière, entends ma voix
C'est ma prière, et reste près de moi

Un nouveau jour sur la terre
Nous portera la lumière
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontières

C'est ma prière, je viens vers toi
C'est ma prière, reste près de moi

1 commentaire :

JPM a dit…

Salut et merci pour ces souvenirs car en effet, étant jeune quinqua lolll j'ai connu la pérode Mike Brant, bonne journée :)