Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 15 avril 2015

Le dilemme



Titre de Ginie LINE, Ahmed MOUICI & Daniel LÉVI
Date de sortie : 2001

Auteurs-Compositeurs : Lionel FLORENCE / Patrice GUIRAO / Pascal OBISPO
Album : Les dix commandements (2001)

LE DILEMME

Qui pourra m'ouvrir les yeux
Qui saura me dire lequel des deux
Je désire lequel m'attire
Qui j'admire qui me fera choisir

Entre une espérance et un empire
Entre un regard sans faille et un sourire

Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir

Aime-moi sans me le dire
Laisse-moi te conquérir

Mais qui pourra me dire comment
Les aimer sans les trahir un peu
Tous les deux sans faire souffrir
Celui qui ne sera jamais heureux

Mais rester encore celle qu'il désire
Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire

Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Mais dans le plaisir
Sans avoir à choisir

Aime-moi sans me trahir
Je serai ton avenir

Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Mais dans le plaisir
Sans avoir à choisir

Aime-moi sans me le dire
Laisse-moi te conquérir

... Sans avoir à choisir
Aimer dans le plaisir

Aime-moi sans me trahir
Je serai ton avenir

J'aimerais...


🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :