Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 16 décembre 2017

Je t'aime, je t'aime, je t'aime



Titre de Johnny HALLYDAY
Date de sortie : 1974

Auteurs-Compositeurs : Jean RENARD / Michel MALLORY
Photographie : Francis GOLDSTEIN
Album : Je t'aime, je t'aime, je t'aime (1974)



JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime et j'en crève
Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
D'amour et de haine

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je vis mon martyr
L'enfer et le pire
Je n'ai rien à t'dire
Que te dire je t'aime

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Ton corps est facile
Oh je t'aime, oh je t'aime, je t'aime
Comme un loup docile
Oh ouais

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Ma raison vacille
Et je ne suis qu'un homme
Oh le plus fou des hommes
Et pourtant je t'aime

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh ma tendre blessure
Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Ma douce torture

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Tous les signes de peines
Et couvert de chaînes
Oh d'amour et de haine
Et pourtant je t'aime ouais

Oh je t'aime, oh je t'aime, oh je t'aime
Ohhhhh
Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime, oh oui
Ohhhhh
Oh je t'aime, oh je t'aime, je t'aime
Oh ouais
Oh oui je t'aime, oh oui je t'aime, je t'aime
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Toi qui me déchires
Oh je t'aime, oui je t'aime, oui je t'aime
Tant que j'en délire

Oh Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Et tu me condamnes
À la peine de vivre
Je peux tout subir
Jusqu'à me détruire

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime et j'en crève, oh oui
Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
D'amour et de haine

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je vis mon martyr
L'enfer et le pire
Je n'ai rien à dire
Que te dire je t'aime

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh yeah
Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh yeah
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Aucun commentaire :