Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 14 janvier 2018

OK ou KO



Titre d'Emmy LIYANA
Date de sortie : samedi 13 janvier 2018

Auteurs-Compositeurs : ZAZIE / Jean-Pierre PILOT / Olivier SCHULTHEIS


OK OU KO

Qui me dit comment sera demain
Si j'aurai froid si j'aurai chaud
Je s'rai OK ou KO
Qui me dit comment demain j'irai
J'aurai des bas j'aurai des hauts
Je s'rai OK ou KO
Je s'rai OK ou KO
Je s'rai OK ou KO

Mais c'est moi qui décide
C'est moi qui la dessine
Verre à moitié plein
Verre à moitié vide
La vie je l'aime ou l'abîme
Sourire me va bien
Souffrir ne me mène à rien
Quand je fais le vide
Quand je fais le plein
Je vais pas mal je vais bien
C'est moi qui décide

Qui nous dit que ça tourne à l'envers
Si les hommes font tout de travers
Sont-ils OK ou KO
Qui nous dit quand ça tourne à l'orage
Qu'on pourra trouver le courage
Pour éviter le chaos
Pour éviter le chaos
Pour éviter le chaos

Mais c'est toi qui décides
C'est toi qui la dessines
Verre à moitié plein
Verre à moitié vide
La vie tu l'aimes ou l'abîmes
Sourire te va bien
Souffrir ne te mène à rien
Quand tu fais le vide
Quand tu fais le plein
Tu vas pas mal tu vas bien
C'est toi qui décides

Qui nous dit qui nous dicte nos choix
Le monde est ce qu'on en fera
Il s'ra OK ou KO
Il s'ra OK ou KO
Il s'ra OK ou KO...

Mais dis-moi qui décide
Dis-moi qui nous dessine
Quand le cœur est plein
Quand le cœur est vide
Quand on s'aime quand on s'abîme
Sourire nous va bien
Souffrir ne nous mène à rien
Quand on fait le vide
Quand on fait le plein
On va pas mal on va bien

Oui dis-moi qui décide
Verre à moitié plein
Verre à moitié vide
La vie tu l'aimes ou l'abîmes
Sourire nous va bien
Souffrir ne nous mène à rien
Si je fais le vide
Si tu fais le plein
Ça va pas mal ça va bien
C'est toi qui décides

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :