Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 11 juillet 2018

Pour lui je reviens



Titre de Sylvie VARTAN
sorti en août 1972

Auteurs-Compositeurs : Jean-Jacques DEBOUT / Roger DUMAS
Photographie : Tony FRANK
Album : J'ai un problème (1973)


POUR LUI JE REVIENS

Pour lui je reviens pour lui je reviens
Et malgré moi mais toutes les fois qu'il est loin de moi
Pour lui je reviens oh oui je reviens
Allô oui c'est moi je m'ennuie de toi demain je suis là
Et pour lui soudain dans les magasins
J'achète un jean des boots et des films et des magazines

Et je prends le premier avion je rentre à la maison
J'avais trop de peine

Pour lui je reviens pour lui je reviens
C'est merveilleux d'être malheureux lorsque l'on est loin
Pour lui je reviens oh oui je reviens
À bientôt nous deux demain dans le bleu du petit matin
Et pour les copains dans les magasins
Soudain j'achète des tas de gadgets pour travellers chèques

Et je prends le premier avion je rentre à la maison
J'avais trop de peine

Pour lui je reviens pour lui je reviens
Le soleil luit c'est encore la nuit aux États-Unis
Et moi je reviens pour lui je reviens
J'arrive à Orly au bout de la nuit  qui nous réunit

Pour lui je reviens en quoi ce matin
Je sais qu'il va se moquer de moi
Mais qu'il me dira j'attendais le premier avion
On rentre à la maison

J'avais trop de peine oh j'avais trop de peine
Sûr oh sûr je t'aime




Aucun commentaire :