Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 19 septembre 2018

Sentimentale



Titre de Mylène FARMER
Date de sortie : jeudi 20 Septembre 2018

Auteurs-Compositeurs : Mylène FARMER / FEDER / Quentin SEGAUD
Photographie : Jean-Baptiste MONDINO
Album : Désobéissance (2018)



SENTIMENTALE

J'suis sentimentale
Dieu ce que je suis sans haine
J'suis sentimentale
Mais là j'ai bien trop de peine
Il y a des failles des tailles
J'confesse j'ai le vide en dessous
And I'm gonna die
En plus du reste j'ai peur de tout

J'ose je reste sans voix
Et là j'ai là j'ai envie qu'on m'aime
Et quand je te vois
C'est Dieu qui
C'est Dieu qui t'envoie
Je t'aime

J'ose je reste sans voix
Et là j'ai là j'ai envie qu'on m'aime
Et quand je te vois
C'est Dieu qui
C'est Dieu qui t'envoie
Je t'aime

Oh c'est beau!
Quand c'est vu vu d'en haut
Oh c'est beau!
Quand du berceau au tombeau

J'suis sentimentale
Dieu ce que je suis sans haine
J'suis sentimentale
Mais là j'ai bien trop de peine

Yes l'âme en vrac où que j'aille
Détail fatal je crois en la vie
Yes l'âme en vrac où que j'aille j'me taille
Fini I wanna break free

J'ose je reste sans voix
Et là j'ai là j'ai envie qu'on m'aime
Et quand je te vois
C'est Dieu qui
C'est Dieu qui t'envoie
Je t'aime

J'ose je reste sans voix
Et là j'ai là j'ai envie qu'on m'aime
Et quand je te vois
C'est Dieu qui
C'est Dieu qui t'envoie
Je t'aime

Là je reste sans voix
Et là j'ai là j'ai envie qu'on m'aime
Et quand je te vois
C'est Dieu qui
C'est Dieu qui t'envoie
Je t'aime

Je reste sans voix
Et là j'ai là j'ai envie qu'on m'aime
Et quand je te vois
C'est Dieu qui
C'est Dieu qui t'envoie
Je t'aime

Un deux trois je m'en vais au bois
Quatre cinq six cueillir des cerises
Sept huit neuf dans mon panier neuf
Dix onze douze pourvu qu'elles soient douces

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽
https://aspacer.blogspot.com/2018/09/desobeissance.html

Aucun commentaire :