Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 mars 2019

Port Marianne



Titre de SiAu
Date de sortie : vendredi 8 Juin 2018

Auteur-Compositeur : Simon AUTAIN
Album : À la lueur (2018)


PORT MARIANNE

Oh Port Marianne
Ce sont nos larmes dans le Lez
Murges mémorables
Nuits de braises souvenirs en pagaille

Oh Port Marianne
Les rues qui mènent à la Comédie
Je les empreinte en rêve
Comme ces samedis assis sur les arcades

Oh... Y penser me ferait pleurer
C'est juste une escale indéfinie
Loin de tes cigales et tes cépages infinis

Oh Port Marianne mon âme soudain
Méditerrano-gitane
Si mal d'être loin de tes rues occitanes
De tes garrigues Aniane...

Mais qu'est-ce qui t'as pris
De te pointer en pleine nuit
Douleur douleur ah comme un cri
Dans mon cœur les coraux 
Dans mon cœur les coraux...

Oh Port Marianne
Tout de toi me parle te sublime
La nuit je gagne tes étangs intimes
Où sommeillent les caravanes

Oh... Y penser me ferait pleurer
C'est juste une escale indéfinie
Loin de tes cigales

Aucun commentaire :