Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 29 août 2019

Ève lève-toi



Titre de Julie PIETRI
Date de sortie : 1986

Auteurs-Compositeurs : Julie PIETRI / Jean-Michel BÉRIAT / Vincent-Marie BOUVOT
Photographie : Francis LATREILLE
Album : Le premier jour (1987)


ÈVE LÈVE-TOI

Oh femme unique péché désir
Pour un serpent de bible a brisé son empire
Bleu de l'enfer couleur amour
Dessine sur la pierre les mots du premier jour

Saveur amère d'hommes interdits
A goûté les plaisirs que Dieu punit
Oh cœur mortel Ève aux yeux pâles
Délaissée par le ciel elle a mal

Ève lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
Ève lève-toi tes enfants ont grandi
En donnant la vie je serai comme toi

Ève en musique fille en délire
Pour un enfant d'Afrique a perdu le sourire
Ève en velours chagrin d'amour
Chemin du petit jour n'aime plus rien

Oh femme future sur ses trésors
Le corps en aventure elle s'endort

Ève lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
Ève lève-toi tes enfants ont grandi
En donnant la vie je serai comme toi

Oh oh oh ne pleure pas ton histoire est là
Oh oh oh regarde-moi ta vie est en moi
Oh oh oh le temps s'efface… Oh oh oh

Ève lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
Ève lève-toi tes enfants ont grandi
En donnant la vie je serai comme toi

Ève lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi

Oh oh oh
Oh oh oh
Oh oh oh

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽
https://aspacer.blogspot.com/2020/03/le-premier-jour.html

Aucun commentaire :