Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 8 mars 2020

Étrangère



Titre de Julie PIETRI
Date de sortie : 1990

Auteurs-Compositeurs : Julie PIETRI / Frédéric BRUN / Laurent STOPNICKI
Photographie : Joël CASANO
Album : La légende des madones (1989)



ÉTRANGÈRE

Nuit métisse sur ma peau blanche
Au bord de l'horizon
Regard perdu dans un ciel trop lourd
Je pleure d'amour en plein désert
Feu tzigane passion violence
Efface avec tes larmes la peine la rage les jeux d'insolence
Noyé dans un verre bleu amer

Lasse je voudrais larguer mon cafard
Partir de ce monde qui me laisse à part
Comment retrouver les images des traces du désir

N'importe où sur la terre
Juste un peu solitaire
Toujours dans la lumière
Étrangère
Rêver d'éternité chercher ma vérité
Étrangère
Et je pars à la dérive...

Sur la ville qui m'attend
Dans un accord brisé revient l'écho des foules qui chavirent
Dernier rempart de mon sourire
Rives du Gange et terre d'Orient
De voyage en voyage
L'illusion de tourner les pages
D'un roman magique et sauvage

Loin se sentir toujours loin de tout
Partir de ce monde qui me laisse à part
Où vont ces regards où s'en vont tous ces gens au hasard

N'importe où sur la terre
Juste un peu solitaire
Toujours dans la lumière
Étrangère
Rêver d'éternité chercher ma vérité
Étrangère
Et je pars à la dérive...

Oh étrangère
Toujours un peu blessée
Un peu déracinée
Étrangère

Pour une gloire éphémère
Je me sens prisonnière
Étrangère
Passagère
Étrangère
Étrangère

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽
https://aspacer.blogspot.com/2020/03/la-legende-des-madones.html

Aucun commentaire :