Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 26 octobre 2020

Cœur en stéréo

 

Titre de Jeanne MAS
Date de sortie : 1985

Auteurs-Compositeurs : Jeanne MAS / Piero CALABRESE / Romano MUSUMARRA
Photographie : TATO
Album : Jeanne Mas (1985)



CŒUR EN STÉRÉO

La ville range ses colères
Dans la rouille des machines en fer
Ce soir j'en ai marre
Le rideau enfin se lève
Et le clip ralentit mes nerfs
Ce soir je m'efface

Une histoire qui se répète
Crie pitié change vidéo
Projecteurs qui me caressent
Laissent un frisson sur ma peau
Et cet homme qui me bouleverse
Me séduit dans le tempo
Mon cœur explose en stéréo
Cœur en stéréo

Jette ce flipper qui m'agace
La poussière déjà le remplace
Ce soir passe me voir
Sur l'écran le jeu s'évade
Tout m'échappe il reste des marques
Et le noir me fait mal

Une histoire qui se répète
Crie pitié change vidéo
Projecteurs qui me caressent
Laissent un frisson sur ma peau
Et cet homme qui me bouleverse
Me séduit dans le tempo
Mon cœur explose en stéréo
Cœur en stéréo

Une histoire qui se répète
Crie pitié change vidéo
Projecteurs qui me caressent
Laissent un frisson sur ma peau
Et cet homme qui me bouleverse
Me séduit dans le tempo
Mon cœur explose en stéréo
Cœur en stéréo

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :