Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 21 décembre 2009

Bang-bang



Titre de SHEILA
Date de sortie : Juin 1966

Auteurs-Compositeurs : Sonny BONNO / Claude CARRERE / Georges ABER
Album : Bang-bang (1966)


BANG-BANG

Nous avions dix ans à peine
Tous nos jeux étaient les mêmes
Aux gendarmes et aux voleurs
Tu me visais droit au cœur

Bang-bang tu me tuais
Bang-bang et je tombais
Bang-bang et ce bruit-là
Bang-bang je ne l'oublierai pas

Nous avons grandi ensemble
On s'aimait bien il me semble
Mais tu n'avais de passion
Que pour tes jeux de garçon

Bang-bang tu t'amusais
Bang-bang je te suivais
Bang-bang et ce bruit-là
Bang-bang je ne l'oublierai pas

Un jour tu as eu vingt ans
Il y avait déjà longtemps
Que l'amour avait remplacé
Notre amitié du passé

Et quand il en vint une autre
On ne sait à qui la faute
Tu ne m'avais jamais menti
Avec elle tu es parti

Bang-bang tu m'as quittée
Bang-bang je suis restée
Bang-bang et ce bruit-là
Bang-bang je ne l'oublierai pas

Quand j'aperçois des enfants
Se poursuivre en s'amusant
Et faire semblant de se tuer
Je me sens le cœur serré

Bang-bang je me souviens
Bang-bang tout me revient
Bang-bang et ce bruit-là
Bang-bang je ne l'oublierai pas

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :