Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 5 décembre 2009

Tu me manques depuis longtemps



Titre de Sonia LACEN & Sébastien LORCA
Date de sortie : mardi 15 Février 2000

Auteur-Compositeurs : Fabrice ABOULKER / Alain LANTY / Thibaut CHATEL / Frédéric DOLL
Album : Les 1001 vies d'Ali Baba (2000)



TU ME MANQUES DEPUIS LONGTEMPS

Tu es parti loin de moi sans m'emmener, mais pourquoi as-tu disparu ?
Je t'ai toujours voulue
Ali, tu n'as rien vu...
Un soir si le vent t'apporte un mot, un signe, peu importe
J'attends tout de toi
Ce jour là pense à moi
Ali, ne m'oublie pas là-bas...
Là-bas...
Tu me manques depuis longtemps...
Au fond de la nuit des temps
Mon coeur attendra toutes les vies qu'il faudra
Je serai toujours là
Maintenant tout est fini tu ne sais pas où je suis
Je suis près de toi mais je ne te vois pas
Tu me reconnaîtras...
Entendre le son de ta voix me suffirait ici bas
Il n'est pas trop tard et j'ai en moi l'espoir
L'espoir de te revoir...
Un soir
Tu me manques depuis longtemps...
Au fond de la nuit des temps
Mon coeur attendra toutes les vies qu'il faudra
Je serai toujours là
Toujours là...




Aucun commentaire :