Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 15 juillet 2010

Parle-moi (Entre les tombes)



Titre de Jil CAPLAN
Date de sortie : 1992

Auteur-Compositeur : Jay ALANSKI
Photographie : Pierre TERRASSON
Album : La charmeuse de serpents (1990)


ENTRE LES TOMBES

Tu m'as dit parle-moi et parle-moi encore
On peut encore entendre des heures après la mort
Laisse l'esprit s'envoler, rejoindre les étoiles
Laisse mon corps glisser, se fondre dans l'astral
Là où je te retrouve c'est pour l'éternité
Là où je te retrouve c'est pour n'plus te quitter

Alors pourquoi tu grondes ?
Comme un soir d'été sombre
Que cherches-tu, quelle ombre ?
La nuit entre les tombes
Tu m'as dis souris-moi et souris-moi encore
Car on peut encore voir des heures après la mort

 A l'amour la réponse sera toujours l'amour
Comme une porte qu'on enfonce
Un fleuve qui suit son cours
Laisse l'esprit s'envoler, rejoindre les étoiles
Laisse mon corps glisser, se fondre dans l'astral
Là où je t'attendrai c'est un monde parfait
Là où je t'attendrai ni souffrance ni regret

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :