Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 5 juillet 2010

Mon amour je viens du bout du monde



Titre de Kenji SAWADA
sorti en 1974

Auteurs-Compositeurs : Georges COSTA / Gilbert SINOUÉ



MON AMOUR JE VIENS DU BOUT DU MONDE

Mon amour je viens du bout du monde
Mon amour sans perdre une seconde
Ce pays que je ne connais pas, je veux le voir avec toi

Mon amour je viens du bout du monde
Dans tes bras va s'arrêter ma ronde
Toute ma vie moi je t'ai cherchée, enfin je t'ai trouvée

Paris, la Seine, les quais, le ciel, je veux enfin tout voir
On dit que la ville est plus belle pour ceux qui s'aiment dans le soir

Mon amour je viens du bout du monde
C'est fini les courses vagabondes
Prends ma main et viens tout près de moi, viens faire les premiers pas

Paris, la Seine, les quais, le ciel, je veux enfin tout voir
On dit que la ville est plus belle, pour ceux qui s'aiment dans le soir

Mon amour je viens du bout du monde
Pose contre moi ta tête blonde
Adieu mes amis et mon pays, ma vie commence ici



Aucun commentaire :