Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 29 septembre 2011

Marvin



Titre de David KOVEN
sorti en 1988

Auteurs-Compositeurs : Eric AERTS / David KOVEN
Photographie : Erick IFERGAN
Album : Soul (1988)


MARVIN

Marvin Marvin sur ton dernier gâteau d'anniversaire
Marvin Marvin Marvin t'as soufflé tes bougies au revolver
J'espère que les filles du paradis
Hé! Frère tu en laisseras aux amis pour quand j'irai aussi

Marvin
Ta musique allume dans mon coeur
Et dans les yeux des filles des lueurs
Si tu revenais ici brother
Tu ferais encore un malheur

Oh Marvin Marvin Marvin toujours en équilibre comme un danseur
Marvin Marvin Marvin t'as connu le pire et le meilleur, gambler
Tu as joué sur un style, crooner
Une musique qui distille de la chaleur et de la frime

Oh Marvin
Ta musique allume dans mon coeur
Et dans les yeux des filles des lueurs
Si tu revenais ici brother
C'est sûr tu ferais un malheur

Oh Marvin Marvin Marvin dans ta Cadillac Eldorado
Oh Marvin Marvin Marvin tu ressemblais un peu à ces oiseaux
Tombant sur le pont des navires
Trop grands pour pouvoir repartir mais dont on se souvient longtemps

Oh Marvin
Ta musique allume dans mon coeur
Et dans les yeux des filles des lueurs
Si tu revenais ici brother
C'est sûr tu ferais un malheur...

Marvin by David Koven on Grooveshark


Aucun commentaire :