Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 31 décembre 2012

La clé des cœurs



Titre de IL ÉTAIT UNE FOIS
Date de sortie : 1979

Auteurs-Compositeurs : Philippe LHOMMET / Serge KOOLENN
Photographie : STUDIO DE L'AIR
Album : Les plus belles fois (1992)


LA CLÉ DES CŒURS

C'est stupide mais me voilà seule
Comme une étoile sans la nuit
C'est humide mon corps qui s'affole
Personne d'l'autre côté du lit
J't'imagine au soleil sûr qu'elle est belle
Elle doit y croire aussi...

Trop timide pour sortir toute seule
Et puis j'aime pas tes amis
C'est stupide ces mots qui s'envolent
Vers ton soleil je t'écris
J't'imagine avec elle sûr qu'elle est belle
Et qu'elle aura mal compris elle aussi
Elle boira tout ce que tu dis vous ferez l'amour
Et puis tu reviendras frapper chez moi...

Mais la clé qui ouvre tous les cœurs
Rouille vite quand l'amour s'endort
La porte reste close et l'amour doit coucher dehors

Oui la clé qui ouvre tous les cœurs
Rouille vite quand l'amour s'endort
La porte reste close ton amour couchera dehors

Trop fragile pour rester seule
Je vais croire n'importe qui
C'est stupide mon cœur qui frissonne
D'un sourire d'un mot gentil
Je te laisse avec elles rends-les plus belles
Pourvu qu'elles n'aient pas compris
Elles aussi elles boiront tout ce que tu dis
Fais-leur bien l'amour et reste là-bas ne reviens pas...

Car la clé qui ouvre tous les cœurs
Rouille vite quand l'amour s'endort
La porte reste close et l'amour doit coucher dehors

Oui le clé qui ouvre tous les cœurs
Rouille vite quand l'amour s'endort
La porte reste close ton amour couchera dehors

Mais la clé...

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :