Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 14 décembre 2012

Les paillettes de l'amour



Titre de Marthe KELLER
sorti en 1984

Auteurs-Compositeurs : Marc-Fabien BONNARD / Roger / Francis LAI
Photographie : Dominique ISSERMANN


LES PAILLETTES DE L'AMOUR

Je roule vers toi faut pas que j'dérape
Deux ans c'est long j'ai le coeur qui tape
Les lourds camions crachent leur gaz-oil
J'avale la route la nuit m'étale
Le petit dort tu ne le connais pas
Tu es son père tu ne le sais pas
Dans l'affolement j'ai oublié tous mes papiers d'identité
J'ai de la flotte au fond des yeux
Y'a l'essuie- glace qui frotte un peu
J'arrive chez toi je rentre au parking
On ne voit rien et je m'égratigne
Dans le rétro je me recoiffe
Je me remaquille et je m'agrafe
Et dans la nuit je vois briller...

Soleil dans soleil étoile en sommeil
Les paillettes les paillettes les paillettes de l'amour

Tour infernale quarante étages
Je monterais bien d'avantage
Dans le couloir la porte F avec ton nom
Lettres en relief j'hésite je sonne
J'ai le coeur qui bat deux ans c'est long
J'ai peur de moi tu m'ouvres c'est toi
 Je te tends les bras scène émouvante son cinéma
Je voudrais parler j'y arrive pas
Tu n'as pas changé je pleure contre toi
Je crie ton nom mais c'est trop bête
Je me brûle à ta cigarette
Tu glisses tes doigts caresses ma peau
Je me sens bien tout est beau
Et dans la nuit je vois briller...

Soleil dans soleil étoile en sommeil
Les paillettes les paillettes les paillettes de l'amour

Aucun commentaire :