Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 février 2013

La sortie de secours



Titre de Sylvie VARTAN
sorti en 1982

Auteurs-Compositeurs : Michel MALLORY / Pete SOUER
Producteur : Eddie VARTAN
Photographie : Michael CHILDERS
Album : De choses et d'autres (1982)


LA SORTIE DE SECOURS

Je tournais en rond autour de ta vie
Dans ton amour encombré de sens interdits
Sur les illusions tu m'as tout appris
Et je ne crois plus à la loi des séries
C'est une impasse une voie sans issue
J'ai perdu je joue plus
Tu peux fermer tes portes à double tour
Je m'enfuirai par la sortie de secours

La sortie de secours
Je n'y vais pas j'y cours je m'en vais je m'envole
La sortie de secours
Elle vient à mon secours quand je ne suis plus folle

Avant de partir je mettrai le feu
À ce carcan de préjugés stupides
Tant pis si je me brûle un peu les yeux
J'ai besoin d'avoir un peu le coeur vide
Tu n'étais qu'un accident de parcours
Je m'en vais pour toujours
Tu peux fermer tes bras à double tour
Je m'en irai par la sortie de secours

La sortie de secours
Je n'y vais pas j'y cours je m'enfuis je m'envole
La sortie de secours c'est mon dernier recours
Avant que je sois folle

Tu peux vivre ton semblant d'amour
Avec ton coeur à sens unique
Il était temps pour moi de m'évader
De m'échapper le plus loin le plus vite

(j'ai manqué mon entrée mais j'ai bien réussi ma sortie)

La sortie de secours
Je n'y vais pas j'y cours je me sauve je m'envole
La sortie de secours
Sans faire de détour je la prends je la vole

La sortie de secours
Je n'y vais pas j'y cours je me sauve je m'envole
La sortie de secours
Sans faire de détour je la prends je la vole


Aucun commentaire :