Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 23 septembre 2018

Sheila, une histoire d'amour



Livre de Frédéric QUINONERO
Date de parution :  mercredi 12 Septembre 2018

Photo de couverture : Jean-Luc DRION
Éditeur : CITY

         PRÉAMBULE - Enfin réunis
          INTRODUCTION - Mon atout c'est vous

               01  Une petite fille de français moyen
               02  C'était le temps des nuits de musique
               03  Ce nom que tu m'as donné
               04  Plus personne ne me parle là où j'ai habité
               05  La rue est à nous, que la joie vienne!
               06  Nous partons en voyage à travers le pays
               07  Dites-moi qui je suis
               08  Et il n'aime que la télévision...
               09  Tourner un film dans une île
               10  Un sou, c'est un sou, oui! Ne l'oublie jamais, non!
               11  Un jour, Pierre a rencontré Anny...
               12  L'éclaircie dévoile le chemin
               13  Se construire un avenir
               14  Maman, un jour je serai le plus grand!
               15  Une force vive qui me brûle, qui me fait défier la vie
               16  With devotion
               17  C'est comme un film d'amour Paris-New York
               18  Aujourd'hui je ne triche plus
               19  Écoute un peu mon langage
               20  Qu'on te ramasse à la cuillère
               21  L'envie de tout recommencer
               22  Mon cœur se déshabille sous le regard des filles
               23  On a de jolis rendez-vous
               24  Je serai la guerrière, celle qui chante encore

          ÉPILOGUE - La cloche a sonné... et alors?

          ANNEXES
          REMERCIEMENTS       


🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :