Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 2 avril 2021

Venue d'ailleurs

 


Album de SHEILA
Date de sortie : vendredi 2 Avril 2021

Auteurs-Compositeurs : Éric AZHAR / Ralph ADAM / Amaury SALMON / Philippe ROMBI / Alex FORBES / Jerry BARNES /
Melissa SANLEY Nile RODGERS / Pierre-Yves LEBERT / Valérie VÉGA / Julie CROCHETIÈRE / R. LOPATA / S. WILCOX / Christian SIMÉON /  Elio ANTONY / David LINX / Jason SCHEFF / Maxime LEGRAND / Valérie FAYOLLE /
Jacques VENERUSO / François WELGRYN / Jean-Félix LALANNE / Marc DEMAIS
Photographie : Guillaume MALHEIRO

          01)  Belle journée - 03:23
          02)  Tous yéyé - 03:26
          03)  La rumeur - 02:52
          04)  Low of attraction - 03:20 
          05)  Chaman - 03:53
          06)  Venue d'ailleurs - 04:02
          07)  Ooh la la - 03:09
          08)  Cheval d'amble - 02:12
          09)  7ème continent - 03:41
          10)  It's not over yet (Feat. Jason SCHEFF) - 04:36
          11)  Baby doll - 03:11

Édition Bonus & Remixes :

          01)  Mon étoile - 03:41
          02)  Rappelle-toi - 03:38
          03)  Tout a commencé par un rêve - 03:35
          04)  Pensez à moi, parfois - 04:01
          05)  Law of attraction (Radio Edit) - 02:46
          06)  Law of attraction (Sky Adams Remix) - 03:15
          07)  Law of attraction (Royale Avenue Remix) - 02:56
          08)  Tous yéyé (USLEF Remix) - 03:39





CHEVAL D'AMBLE

Regarde-le, ce cheval qui va l'amble
Dont on a tant manœuvré l'âme
Et qui maintenant te ressemble
Traits pour traits, larme pour larme
Encolure fière et cheveux d'ambre
Je sais, d'autres chagrins viendront
Il n'y a pas de vague à l'âme
Pas de cavalier qui entame
Tes flancs à grands coups d'éperons

Mon horizon, mon beau cheval
Tu es libre et sans lendemain
Je n'ai pu ralentir ta course
Ni te faire rebrousser chemin
Au fil de ton galop bancal
Mon éreinté, mon étalon
Ils ne pèsent plus sur tes reins ceux qui talonnant
Faisaient saigner mon cœur
À grands coups d'éperons

Faisaient saigner mon cœur
À grands coups d'éperons

Si les mots ne vont plus ensemble
Et meurent avant qu'ils ne s'assemblent
Sur mes lèvres de parchemin
Dans ce désert si pacifique
Mon alezan qui s'interrompt
Tu le sais, je m'abreuve enfin
À cette rivière atavique
Qui coule de mon cœur vers le tien
Et qui rouille les éperons

La nuit souvent, j'entends la course
D'un cheval qui porte ton nom
Et sous ses sabots nait la force
Qui me permet de dire non
D'être debout et de sourire
Et d'enfin relever le front
Qu'importent ceux qui désassemblent
Libre et les pieds nus, je vais l'amble
Sur un sol jonché d'éperons




🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :