Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 14 décembre 2011

Il ne me restera rien



Titre de NICOLETTA
Date de sortie : 1968

Auteurs-Compositeurs : Hubert ITHIER / Bart HOWARD
Photographie : Alain MAROUANI



IL NE ME RESTERA RIEN

Il ne me restera plus rien
Que ce doux refrain
Laisse-moi l'écouter !
(La la la la la...)

Et dans mon cœur
Je me souviens
Que dans une heure
Je sais il ne me restera peut-être rien
(La la la la la...)

Je n'aurai vraiment plus rien ?
Juste ce refrain
Viens, laisse-moi l'écouter !

Et dans mon cœur
Un désir fou
D'un grand bonheur
D'un grand bonheur qui ne sera plus que pour nous

Car dans ton cœur
Un désir fou 
Je sais que tout à l'heure
Un monde fou
Prendra ton cœur pour toujours
(La la la la la la la la la la la la la.)

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :