Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 27 décembre 2011

La guerre est finie...



Titre d' INDOCHINE
sorti le vendredi 25 octobre 1991

Auteurs-Compositeurs : Nicola SIRKIS / Dominique NICOLAS / Stéphane SIRKIS
Photographie : Frédérique VEYSSET
Album : Le birthday album 1981-1991 (1991)


LA GUERRE EST FINIE...

La guerre est finie et tu me sauves la vie de ta lumière
La guerre est finie tes mauvais rêves aussi dans l'univers
La guerre est finie... La guerre est finie...

Je me noie quand je te vois
Je suis fier de toi, de ton sang et de ta chair
Alors viens me dire, viens m'offrir, viens me sourire
Viens me dire ce que tu penses de ça, de moi, de toi tout bas...

La guerre est finie... La guerre est finie...
La guerre est finie... La guerre est finie...
La guerre est finie... 
Je te prends avec moi, avec mes ailes ma passagère

Oh tu le sais... Oh tu le sais...

Je te prends avec moi, avec mes ailes
Je te prends avec moi


Aucun commentaire :